Le Studio Ness Pictures vous souhaite une bonne année 2020
30042
post-template-default,single,single-post,postid-30042,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.0.3,qode-quick-links-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-3,qode-theme-ver-19.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Le Studio Ness Pictures vous souhaite une bonne année 2020

Le Studio Ness Pictures vous souhaite une bonne année 2020

Et pour débuter cette nouvelle année pleins de projets et de réussites, pourquoi pas faire une petite rétrospective des 2 premières années de vie du studio photo .

David et moi avons ouvert le studio pour la première fois au public en Septembre 2017. Les travaux d’aménagement de cet espace de 150m2 ont été intenses, entre les nombreux aller-retour à Leroy Merlin, les contacts avec les prestataires du bâtiment et la gestion parallèle de nos reportages, ce fût une période estivale 2017 fatigante. Mais nous avons tenu bon. Situé dans une rue historique protégée de la ville grandissante de Romainville, le studio surprend toujours nos visiteurs par son dépaysement. Entrée par la terrasse aménagée pour le confort (chauffage en hiver, parasol pour se protéger de la pluie et de la chaleur, hamac pour la détente, et quelques arbres fruitiers (figuier), des plantations jardinières et même un palmier pour la verdure.

2018 fut la première année d’activité. Nous cherchions nos repères, testions des idées, et développions de nouveaux partenariats. Nous voyions aussi, autour de la rue de Paris de Romainville et dans beaucoup de quartiers de la ville de nouvelles constructions immobilières et l’ouverture de nouveaux magasins. Romainville a connu une belle croissance. En 2019 le centre commercial la Paddock a ouvert ses portes, le centre régional d’art contemporain s’est installé au sein de la fondation Fiminco, bientôt le métro parisien sera ouvert place Carnot, et enfin le tramway aussi contribuera au dynamisme des transports. De notre côté nous avions entamé une saison de shootings en tout genre: grossesse, bébé, mode, book, famille, enfant etc…

Studio Ness Pictures, au coeur de Romainville

Avec une année écoulée, nous avons pu voir passer toutes les périodes de l’année et trouver nos repères, proposer des offres durant les périodes de fêtes ou de vacances. Puis 2019 nous a permis de valider la rythmique de 2018. En résumé, nous avons réalisé en 2 ans d’activité plus de 700 shooting photo, des cours de photo, de la location événementielle (shooting karaoke, anniversaire, fêtes de célébration), whaou je n’y crois pas moi-même!!!

L’année dernière annonce aussi l’arrivée de notre cher Miso, 1 petit lapin bélier beige tout mignon vivant dans notre terrasse, possédant son duplex. Il est incroyablement sociable et vient toujours saluer les visiteurs, de quoi ravir les enfants. Il fêtera bientôt son premier anniversaire 🙂

Pour 2020, nos projets seront de vous offrir plus de contenus et d’actualités via nos réseaux sociaux et notre site web. Et quoi de mieux pour débuter que d’ouvrir le blog de notre site avec cet article. Nous seront plus présents sur les principaux réseaux que sont instagram et facebook, et publieront des articles de blog régulièrement pour vous tenir au courant de notre actualité et de nos shootings photo. Nous développerons de nouvelles offres de prestation du studio, je n’en dis pas plus, c’est une surprise.

David et moi vous souhaitons une excellente année 2020, pleins de réussite et surtout la santé pour vous et vos proches.

Wei

No Comments

Post A Comment

*