Shooting photo bébé en studio à romainville
30088
post-template-default,single,single-post,postid-30088,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.0.3,qode-quick-links-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-3,qode-theme-ver-19.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Shooting photo bébé en studio à romainville

seance photo parents et bébé grossesse naissance

Shooting photo bébé en studio à romainville

Après le shooting photo grossesse que nous avons réalisé de Florina et Julien, les parents sont revenus pour le shooting photo de leur bébé, encore tout petit, pour de belles prises de vue du nourrisson.

Les parents ont choisi de réaliser le pack shooting photo avant/après (grossesse/naissance) que nous proposons en offre illimitée des images numériques. Le pack comprend un shooting grossesse, un shooting bébé plus les photos de famille (vous pouvez venir avec des membres de votre famille). Cette offre est particulièrement intéressante de par son contenu, le temps investi durant les différents shootings, ainsi que son tarif. Le shooting grossesse contient les tenues des futurs parents, et nous prêtons plusieurs robes de grossesse pour la maman. Durant le shooting bébé, nous bloquons environ 2h de temps pour que bébé puisse avoir le temps d’être pris en photo sous toutes les coutures. Et si le temps est dépassé, aucun frais n’est ajouté. Il arrive très régulièrement que les shootings bébé durent jusqu’à 3h.

photo de bébé endormi sur couverture blanche

Shooting photo nourrisson, avec le parents en studio photo chauffé

Les parents de Lucas, leur petit bébé sont arrivés avec pleins d’accessoires et quelques tenues. Ils avaient choisi un thème marin durant le shooting grossesse, et il en est de même pour le shooting bébé. Nous avons chauffé le studio à environ 22-24 degrés pour que Lucas se sente au mieux, surtout durant les photos un peu plus dénudées. Les premières photos ont été de simples portraits serrés de Lucas. Pour son âge (quelques jours seulement), il est resté endormi durant toute la séance.

photo de bébé en studio sur couverture en laine
photo de bébé sur fond bleu, thème marin et valise familiale

Après ces quelques portraits, Lucas a été habillé en marin avec le chapeau et le couvre-couche, installé confortablement dans la valise utilisée par la famille. Photos avec les parents, puis à nouveau seul, allongé sur le ventre, avec des accessoires comme une baleine ou un bateau. Un thème original et coloré, j’adore. Nous avons également refait la pose sur la chaise pour le diptyque avant/après. Enfin la séance photo bébé a été finalisée par des photos sur fond noir, dans une ambiance très intimiste. Lucas a été adorable.

photo de bébé et famille en marinière sur fond bleu en studio photo
photo de béb avec le papa en noir et blanc sur fond noir

Durant la séance photo, nous installons un grand coussin pour que bébé puisse être changé confortablement. Nous avons aussi des sac à couches parfumées, 1 micro-onde si vous avez besoin de faire chauffer votre biberon, et tout l’espace nécessaire pour le plus grand confort possible. En été la terrasse sans vis-à-vis est aussi très agréable pour se relaxer. Notre lapin, Miso, est là pour vous accueillir 🙂

photo de bébé endormi sur fond noir avec les parents et bisous de la maman
photographe professionnel, bébé endormi sur le ventre
No Comments

Post A Comment

*